• Andréel et Judith Chemla chantent Mon Manque sur l'album Tu m'apprends

    Andréel et Judith Chemla chantent Mon Manque sur l'album Tu m'apprends

    Andréel revient le 15 janvier 2021 avec l'album Tu m'apprends. Premier extrait, c'est un duo avec l'actrice Judith Chemla. A noter que les paroles sont écrites par Isild Le Besco.

    Auteur, compositeur, interprète, Andréel est un des meilleurs talents de la chanson française. Tu m'apprends est son 7ème album.

    Andréel s’inscrit dans la lignée des chanteurs français qui se sont inspirés de la musique populaire brésilienne comme Claude Nougaro, Georges Moustaki, Henri Salvador, Bernard Lavilliers et Pierre Barouh... "Je travaille un peu comme ma mère qui était peintre. Je fais un premier jet et j’y reviens. Chaque jour je modifie deux trois mots, par petites touches… comme un peintre revient sur sa toile."

    Andréel, accompagné de Judith Chemla nous fait découvrir son album. Sur des paroles d’Isild Le Besco et en compagnie d’Andréel, Judith Chemla chante l’amour dans ce duo subtil, rétro et sensuel.

    La vidéo de Mon Manque à découvrir :

    En 2001 Andréel débute une carrière solo. La découverte de la chanson populaire brésilienne marquera un tournant dans son parcours musical. S'il compose et écrit ses chansons, ses deux premiers albums sont arrangés par le jazzman Gilles Normand. Par la suite, Andréel écrira lui-même les orchestrations de ses albums. En 2017, Andréel chante en duo avec Pauline Croze « Pour que tu existes » dans l'album Que du feu. On le retrouve aujourd'hui avec son meilleur album, Mon Etrangère, qui sort le 15/01/2021, à déguster avec ce duo à la Gainsbourg, Mon Manque, avec l'actrice Judith Chemla en duo.

    Lien digital

    Andréel et Judith Chemla chantent Mon Manque sur l'album Tu m'apprends


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :