• Belinda Davids chante Whitney Houston, c'est le 17/11 à la Salle Pleyel

    Belinda Davids, Whitney Houston, Salle Pleyel, 17/11/2023

    Belinda Davids rend hommage à Whitney Houston le temps d'un concert unique en France le 17 novembre à la Salle Pleyel à Paris

    The Greatest love of all, A tribute to Whitney Houston, c'est le nom de ce concert hommage à Whitney Houston par la chanteuse soul Belinda Davids. On vous dit tout.

    Belinda Davids est l’une des seules chanteuses contemporaines à posséder une tessiture de 4 octaves nécessaires pour interpréter les chansons de Whitney Houston.

    La chanteuse est l’une des voix exceptionnelles, qui captive les auditeurs par sa puissance et sa virtuosité. Après déjà plus de 200 concerts donnés de par le monde, la tournée A Tribute To Whitney Houston, The Greatest Love of All arrive enfin en France pour une date unique.

    Avec ce show incontournable, Richard Walter Productions relève le défi de vous faire vivre un concert de légende dédiée à icone mondiale Whitney Houston, la reine de la Soul et du R'n'B, celle qui fut peut-être la plus grande chanteuse de tous les temps.

    Découvrez la bande-annonce du concert hommage :

    Richard Walter Productions relève le défi de vous faire revivre le spectacle d’une autre icône mondiale, la reine de la Soul et du R'n'B, celle qui fut peut-être la plus grande chanteuse de tous les temps : Whitney Houston! Belinda Davids nous livre un spectacle hommage unique qui reprend à merveille tous les tubes de Whitney Houston. "I Will Always Love You", "I Wanna Dance With Somebody", "How Will I Know" et tous les plus grands tubes de l'icône des années 80. A réserver sans attendre !

    Toutes les infos sur le site de la Salle Pleyel à Paris

    Whitney Houston, tribute, Belinda Davids


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :