• Boule ne touche plus, la vidéo à découvrir

    Boule, je ne touche plus

    Boule dévoile son nouveau titre Je ne touche plus, et il ne mâche pas ses mots.

    BOULE c’est à la fois de la poésie, de la tendresse mais aussi des paroles pleines d’humour et de finesse qui ironisent sur son parcours et son quotidien. Il porte un regard tout aussi doux que sarcastique sur le monde qui l’entoure. .

    Boule est de retour inspiré par le confinement et ses effets sur les relations humaines et en particulier amoureuses. Je ne touche plus raconte avec douceur et ironie les petites méchancetés que l’on peut subir dans la vie de tous les jours tout en gardant ce point de vue bienveillant et impertinent qu’il porte sur le monde.

    Voici la vidéo de Boule pour Je ne touche Plus :

    Voici une chanson qui parle du couple, de la vie amoureuse, de tendresse, et de la sexualité comme ciment du couple. "J'avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d'aller en studio. J'ai donc décidé de l'enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l'arrangement de piano. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée..." a expliqué Boule. Il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo de Je ne touche plus qui offre aux oreilles un plaisir délectable. A découvrir !

    le site officiel du chanteur

    Boule ne touche plus, la vidéo à découvrir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :