• Julo Bocher sort un single à double sens C'est moi le chat

    Julo Bocher - C'est moi le chat

    Après le succès de son dernier single "Popsychomane" et de son clip 80’s déjanté, Julo Bocher revient pour nous présenter son nouveau titre, "C'est moi le chat".

    C’est moi le chat de Julo rappelle avec humour les nuances complexes des relations humaines à l’âge adulte, où l’amour et la séduction ajoutent leur piment.

    Ses chansons sont un mélange savoureux de joie de vivre, de sensibilité et ​ d'originalité, toujours avec la même caractéristique : ne jamais se fondre dans le moule. La musique de Julo, c'est un cocktail détonnant de légèreté et de profondeur. Elle oscille entre amusement et sérieux, tout en reflétant les multiples facettes de l'existence.

     

    Artiste indépendant et un brin rebelle, Julo Bocher aime surprendre, s'aventurer hors des sentiers battus, tout en restant toujours profondément bienveillant. Sa musique est une invitation à plonger dans son univers, à la fois drôle, décalé et rêveur. Après le succès de son dernier single "Popsychomane" et de son clip 80’s déjanté, Julo Bocher revient pour nous présenter son nouveau titre, "C'est moi le chat".

    Regardez le clip de C'est moi le chat sur Youtube :

    "Dans chaque chanson, je mets un morceau de mon âme, comme si je partageais mon journal intime en musique", confie Julo. Les paroles, pleines de double sens, nous transportent dans un univers où les jeux innocents, les « chats et souris » de la cour de récréation, prennent une tout autre tournure. La musique french pop aux accents funk, est composée par Jérome Boirivant qui collabore régulièrement avec Julo. A découvrir en clip donc et avec ce lien digital.

    Julo est sur Spotify

    Julo Bocher - C'est moi le chat (Clip Officiel)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :