-
Lindsey Stirling explore l'âme humaine avec Duality, son nouvel abum
Lindsey Stirling fait son grand retour avec la vidéo officielle d'Eye of the Untold Her, premier extrait de son nouvel album, attendu par ses nombreux fans.
La violoniste galvanise ses fans avec un single époque, Eye of The Untold Her qui fait monter l'impatience avant la sortie de l'album.
Largement reconnue en France et à l’échelle mondiale, Lindsey Stirling est une musicienne qui a su, à force de persévérance et de travail, bouleverser les codes dressés autour de la pratique du violon. Au-delà des traditionnelles interprétations d’œuvres classiques, il peut s’inviter dans d’autres univers musicaux et s’adresser ainsi, à un plus large public. Le phénomène violon découvert sur internet Violoniste Américaine, la jeune Lindsey Stirling s'est fait connaître grâce aux vidéos qu'elle a postées sur YouTube. Dans ses clips, Lindsey reprend des thèmes de jeux vidéo (Zelda), de séries (Game of Thrones) ou encore de films (Le Seigneur des Anneaux)
En parallèle, elle poste des compositions originales, mélange de classique et d'électro. Ses fans l'attendent de pied ferme avec Duality, un album qui évoque la dualité humaine.
Regardez Eye of The Untold Her :
Avec ce septième opus, Lindsey Stirling confronte deux univers musicaux distincts : dans le premier, ses lignes mélodiques ricochent sur les beats contemporains de l’electro-pop et du R’n’B, tandis que le second offre une série de luxuriants paysages cinématographiques. Lindsey Stirling est également une performeuse de talent qui contribue à populariser le violon et à le sortir de l’image étriquée.
Son style de musique fusionnant le classique, la pop, le rock et l'électro, ainsi que son approche novatrice de l'instrument, ont fait de Lindsey Stirling une artiste complètement à part sur la scène musicale contemporaine. A partager !
L'album Duality sort le 14/06/2024 chez Concord Label Group.
A précommander ici
Tags : lindsey stirling, pop, musique, duality, album, live, concord, violoniste, classique, eye of the untold her, single
-
Commentaires