• Louis Durdek prend la route avec son album folk Unnamed Road

    Louis Durdek prend la route avec son album folk Unnamed Road

    Louis Durdek vient de dévoiler le clip d’« Unnamed Road », une ballade folk rock étincelante qui annonce la sortie de son premier album en digital le 21 juin 2024 et en physique le 13 septembre 2024.

    Entre Leonard Cohen, Neil Young et Bob Dylan, écoutez ce songwriter breton à la voix bouleversante. On découvre une superbe live session avec In My Heart Grows A Tree - live session au Muséum d'Histoire Naturelle de Nantes.

    Louis Durdek vient de dévoiler un nouvel extrait de son album « Unnamed road ». Nous vous proposons de découvrir « In my heart grows a tree », avec une session acoustique enregistrée au Museum d’Histoire Naturelle de Nantes. Quand on l’interroge sur ses influences, il cite John Martyn, Leonard Cohen, Mark Lanegan, Ben Howard, John Butler, Ray Lamontagne, Nick Cave, Jose Gonzalez… soit la fine fleur des songwriters anglo-saxons.

    Regardez la vidéo d'In My Heart Grows A Tree - live session au Muséum d'Histoire Naturelle de Nantes :

    "Je me suis demandé combien de personnes avaient vécu pour que je puisse naître un jour. Comme un écho lointain me sont alors parvenues des images de navigateurs et de déserts, de grands fracas de voix, de foules, de batailles et d'exodes. En tentant de m'imaginer les milles et unes trajectoires de mes ancêtres, j'ai convoqué un passé impossible à appréhender. Combien de drames ou d'aventures, de destins anonymes ou exceptionnels se cachent dans mon ADN ? Suis-je la somme de ce qui a été avant moi ? " a expliqué Louis Durdek.

    Parolier passionné, Louis Durdek tire de ses voyages réels ou symboliques la quintessence d’une poésie nomade qui n’est pas sans rappeler les bourlingueurs du genre tels Jack Kerouac et Neal Cassady. Il ne vous reste plus qu'à le suivre sur son Unnamed Road en écoute sur Spotify.

    Louis Durdek à retrouver sur Facebook

    Louis Durdek prend la route avec son album folk Unnamed Road


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :