• Mayu nous interpelle avec la vidéo de Parle-moi du soleil

    parle-moi du soleil, mayu

    Mayu, est un artiste brésilien soutenu par Francis Cabrel qui lui a écrit le premier single Parle-moi du soleil.

    Parle-moi du soleil, un titre d'été, une ballade intemporelle qui fait mouche à chaque écoute.

    Mayu nous enchante avec cette ballade d'été au ton poétique : Parle-moi du soleil ! La maman de Mayu dit toujours : “Ici, chez nous, c’est un soleil par habitant, chacun le sien". Cette phrase résonne et raisonne en Mayu depuis toujours. Il est sûr, malgré la géographie qui sépare les hommes, qu'il existe un soleil qui brûle en chacun de nous. Alors... "Parle moi du soleil, parle-moi de ton soleil." Découvrez Parle-moi du soleil, le nouveau single de Mayu : une ritournelle lumineuse écrite par Francis Cabrel en personne.

    Le clip de Mayu, Parle-moi du soleil est ici :

    "Parfois, on emprunte un parcours, persuadé qu’il y aura un émerveillement au bout, mais on en finit prisonnier. Parfois, on se retrouve au milieu d’un chemin, persuadé que l’on en est Prisonnier, mais l’on découvre des voies..."

    Comment définir le travail de ce chanteur, contrebassiste et multi-instrumentiste qui a tant vu, écouté, voyagé ? Mayu est de ceux-là : un artiste à la curiosité si vaste que l'étiquetage de sa musique n'a pas lieu d’être. Parle-moi du soleil, un premier extrait d'un album que l'on a hâte de découvrir. On vous en reparlera !

    Lien digital officiel

    mayu, parle-moi du soleil


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :