Apple Jelly, le groupe lyonnais, revient avec un nouvel album Die Motherfucker, Die !!! tentant la fusion entre le rock (LCD Soundsystem) et l'électro (Kraftwerk). On les suit avec ce clip sélectionné au Festival Berlin Music Video Awards 2020.
Après 3 ans de silence, et sept ans d’attente, le nouvel album du groupe indie pop lyonnais Apple Jelly est attendu pour le mois se septembre, et l'on peut découvrir en premier single et en vidéo l'incroyable Die, Motherfucker ! Die !!!. Sélectionné au mois de mars 2020 au Festival Music Video Awards de Berlin, le clip de « Die, Motherfucker ! Die !!! », premier single de l’album éponyme, dont le titre claque comme un film de Russ Meyer, devrait assurément vous accrocher durablement l’œil et l’oreille.
Après 3 ans de silence, le groupe renaît de ses cendres et annonce son retour en 2019. Un nouveau line-up se forme, en 2020 Fat Kick Joe, le batteur d?origine, rejoint la formation, toute le monde se met en ordre de bataille. 7 ans après l?enregistrement, Bruno Preynat reprend le mix de l?album pour lui donner un son plus actuel, autant inspiré par la scène disco punk (LCD Soundsystem?) que le R&B glauque de Billie Eilish.