Atef rend hommage à sa ville de coeur, Marseille, et célèbre son humanité cosmopolite avec un très beau titre à savourer en clip. Il sera en concert à Paris le 26 mai à 20h à la Péniche Le Son de la Terre.
Atef, le chanteur à la voix exceptionnelle découvert dans l'émission The Voice, offre Marseille, nouveau clip officiel à découvrir en sélection musicale avant l’album Les mots qui unissent prévu avant fin 2024. À travers des couplets envoûtants et un refrain qui ne sort plus de la tête, la chanson peint le portrait d'une Marseille solaire, une tour de Babel moderne où le soleil danse du rouge au noir, où les rires du soir portent l'espoir.
Cette chanson, reflet d'une Marseille colorée et multiculturelle, est le prélude d'un opus prometteur à découvrir en 2024. Un hymne à la diversité, à l'amour et à l'unité, porté par la magie envoûtante de la voix d'Atef. Atef, artiste au parcours fascinant, nous entraîne dans un voyage Ayant parcouru le monde et nourri son art de cultures multiples, musical empreint d'humanité. sa voix cristalline et sa sensibilité inégalée captivent les cœurs.
"Ma musique, ce sont des émotions fortes, car vraies, portées par une voix reconnaissable, qui essaie de transformer son souffle en un chant d’amour et d’encouragement, toujours en lien avec la volonté d’unir plutôt que de diviser" a expliqué le musicien qui sera en concert à Paris le 26 mai à 20h à la Péniche Le Son de la Terre.