Barange invite Manolo, surnommé The Voice of the Gypsies, deux univers qui se retrouvent avec brio sur le titre La Promesse. Découverte de cette pépite de pop urbaine.
Barange nous surprend comme toujours, le rappeur est toujours là où on ne l'attend pas. Et il nous dévoile La Promesse, un titre en duo avec The Voice of The Gypsies, Manolo, un chanteur gitan à la voix extraordinaire. De titre en titre, Barange impose son style, sa liberté, ses textes et gagne en notoriété. Le musicien s'affirme comme un auteur en quête de sens, qui n'hésite pas à se livrer dans ses textes très autobiographiques. Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself. Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips...
Avec plus de 500 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !
"Je lis dans ton regard on est invisibles au radar
Si dieu veut je vous rejoindrais plus tard
La vie, la vie regarde autour de toi
J’ai des valeurs, tu parles d’honneur et personne peut rien contre ça..." La promesse
Aujourd'hui, Barange revient avec La promesse, un duo incroyable avec Manolo, the Voice of the Gypsies. Barange et Manolo, c'est la fusion de la Corse et de la Camargue, la force de deux hommes, de deux voix, de deux peuples, de deux histoires, qui finalement n’en font plus qu’une. Ex-Gipsy King, Manolo, de son vrai nom Manuel Gimenez, fait partie des légendes de la musique internationale. Artiste mondialement reconnu, Manolo continue à parcourir la planète entière pour des concerts, soirées privées, ou encore enregistrements d'albums. Il étonne tant par son humilité que par le charisme qu'il dégage…