Bleu, c'est la couleur musicale choisie par Bastien Lanza pour son second album, très attendu par ses nombreux fans. Le jeune guitariste dévoile le premier extrait Viens en vidéo.
La suite à l'album 2h du mat s'appelle donc Bleu, c'est officiel avec la sortie annoncée pour le 20 mars 2020. Bastien Lanza a mûri son songwriting et donné plus d'espace aux mots à la voix avec ce second album réussi et léché avec des belles pépites comme Tout va bien, et les deux titres qui se répondent : Merci et Non Merci... Pour l'heure, on découvre Viens, comme une injonction à ce suivre ce talentueux chanteur en train de s'imposer avec son élégante plume dans la variété française. Ce musicien est connu pour sa collaboration en tant que guitariste sur l'album "Génération Goldman 2" et de nombreuses premières parties pour des artistes comme Renan Luce, Grand Corps Malade, Irma ou Joyce Jonathan. Le voici en solo avec un disque apaisé et qui met de très bonne humeur.
"Viens, T'as qu'à monter dans un train, le reste on verra après Quelle que soit la longueur du chemin, y'a pas de place pour les regrets Serre ton corps contre le mien, moi, je t'emmène où tu veux aller Je t'emmène où tu veux aller" Bastien Lanza
C'est sur scène que Bastien Lanza a rencontré son public, grâce à plus de 250 dates en France à l'occasion de la sortie de son premier album. Excellent guitariste, Bastien Lanza a trouvé véritablement sa place en live, devant un public. Grand Corps Malade et Renan Luce l'ont invité à partager la scène à de nombreuses reprises, tout comme Francis Cabrel, qui lui a offert la première partie de sa tournée des Zéniths en 2016.