BT93 relance son indie pop décalée et inventive avec l'album BT2033 aux rythmes futuristes. Enfin un disque non formaté qui sort vraiment du lot.
Avec BT2033, le nouvel de BT93, on sort des clous de l'indie rock habituelle pour notre grand bonheur ! Son album BT2033, qui paraît sous le label indépendant Dragon Accel, arrangé et produit par Sainte Victoire, est tellement décalé et drôle que c’en est cocasse, le musicien nous fait sourire avec sa musique pop années 80 et son chanté-parlé si fréquent actuellement.
L’on retrouve Stupeflip, alias Julien Barthélémy son collègue de label ainsi que Sophie Verbeeck présente sur son précédent projet.
A l’écoute des morceaux, certains se rappelleront d’illustres ainés frenchies très eighties comme Taxi Girl et Jacno. Loin de chercher à oublier son parcours professionnel, BT93 s’en fait une force, presqu’une identité, les synthés sont clinquants, les paroles ne prennent pas de pincettes, il assumer l’egotrip en se racontant comme dans le morceau BT93 Suis-je un artiste ? La réponse, vous la connaissez, BT93 est un artiste, un vrai, très personnel et très touchant, drôle aussi, et on aimerait qu'il y en ait plus des comme lui.