DYNAH a sorti un petit bijou pop que l'on chante à tue-tête depuis qu'on l'a découverte et qui s'appelle “La Douceur”, une chanson très entrainante qui annonce l'album L'Eau Monte pour le 26 avril 2024
Dynah c'est Melody Linhart qui avec La Douceur a décidé de nous soigner et de nous caresser dans le sens du poil avec ce titre mélodique et dansant comme on aime. On le glisse dans notre playlist Feel Good. Il fait suite à Découpées, précédent clip très réussi également qui évoquait le traitement de l'image des femmes dans les journaux. Oui, ses chansons sont remplies de ses réflexions sur la place des femmes, la maternité, l'amour et le deuil, grandes questions traitées avec talent et intelligence par cette chanteuse que l'on adore écouter.
Polyglotte, multiculturelle, élevée dans une famille où tout le monde chante, Mélody Linhart au prénom prédestiné, a eu une enfance et une adolescence auprès de la musique, piano, guitare, contrebasse, chant, jazz vocal, chœurs. Elle a commencé la scène par le Théâtre, a mené en parallèle conservatoire de jazz, formation supérieure littéraire et étude du chinois… et même bébé ! Est passée du folk en anglais au pop en français. Dans ses nouvelles chansons, la voix de Dynah précise, articule, découpe… elle veut faire passer le message.