Rovski, le duo pop lauréat du Fair 2020, dévoile l'Eté, un clip de saison avec Féloche en invité.
Avec son Ep collaboratif Les quatre saisons de Rovski, les deux musiciennes ont invité des talents comme Alexis HK, Bonbon Vodou, Ignatus, Easyphaé, Féloche. Si Rovski prend une forme aussi hybride dans le paysage de la chanson française, c’est que leurs racines et leurs influences, vont à la fois chercher dans la terre et dans l’eau. Olive Perrusson et Sonia Nemirovsky proposent une pop amazone poétique et percussive, en marge des sentiers battus.
On adore ce duo à qui on prédit un grand avenir. Rovski, entre coton et paillettes, livre une chanson française pop et poétique. Au départ il y a la poésie. Une poésie du crépuscule, lumière de fin de jour, au moment où on décide de ce que sera sa nuit. C’est dans cet écrin que s’inscrit Rovski. Entre coton et paillettes, dans les chimères urbaines.
Empreint des incontournables de la chanson française ainsi que des nouvelles arrivées de la scène actuelle, Rovski fraye son chemin près du palpitant. Les deux musiciennes préparent leur premier album La proie est reine qui sera dans la continuité de leur travail : des recherches, des contradictions, des complémentarités, des croisements, des mélanges de matières et de formes…