Les Lehmanns Brothers nous emmènent avec eux aux Alhambra Studios pour l'enregistrement de leur EP The Youngling Vol sorti il y a quelques jours sur le label 10h10. On s'y glisse comme une petite souris.
Avec le son des Lehmanns Brothers, impossible de rester assis sur son siège ! Leur groove fusionne des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de neo-soul et de house. Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d'afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest. Leurs concerts sont exaltants, une décharge de joie et d'énergie positive.
Leur talent les a déjà conduit jusqu’au Montreux Jazz Festival. Il propage depuis ses bonnes ondes « afro groove » et sa musique festive partout en France, mais aussi en Italie, Allemagne, Angleterre, Luxembourg et même en Russie. Ils ont déjà partagé la scène avec le Wu-Tang Clan, Maceo Parker, Fred Wesley, Electro Deluxe ou même Joey Starr ! Leur puissante identité musicale est portée par l’énergie généreuse qui les caractérise, la puissance rythmique, des guitares follement funk et aériennes, une section cuivre précise et joyeuse et un chanteur charismatique.