Max Darmon présente son clip L'itinérante, notre découverte en chanson française, à écouter si vous aimez Benjamin Biolay et Feu! Chatterton.
Max Darmon nous invite suivre son itinérante dans un trip sentimental réalisé par Lancelot Bernheim en Normandie au bord de l'eau. Épisode romantique, tourmenté, L'itinérante est l'histoire d'une fuite de l'amour, des regrets, et de la souffrance généré par l'absence. Max Darmon ne joue pas un personnage, c’est bien lui dans tous ses aspects : entier et contradictoire. Le tout forme les prémices d’une délicieuse grande aventure, à découvrir très prochainement avec la sortie du EP le 31 mars 2023, et on l'espère, sur scène avec une vaste tournée.
"Elle est belle, elle est douce
Mon itinérante
Elle se cherche, elle me cherche
Cette itinérante J’la désire plus que tout
Mon itinérante
Elle le sait, elle en joue
Cette itinérante
Une emprise aveuglante
Mon itinérante
Une embûche amoureuse
Cette itinérante
Mais face à face tout parait plus simple
Chérie Regarde, prends place
L’itinérance c’est fini..." Max Darmon
Course poursuite dans des paysages grandioses, cette Itinérante nous entraîne dans la Grande Aventure de Max Darmon avec un premier EP le 31 mars 2023 chez Antipodes Musique, nouveaux fragments d’un discours amoureux. Max Darmon joue et partage en studio et sur scène avec Paul Personne, Tom Leeb, Same Player Shoot Again, céo, Stephane Mondino, Donoré, Leo Sidran (USA).