Miles MD nous revient armé de 44, son nouveau clip. Avec 44, le rappeur délivre un beau message et fait bouger avec son rythme de pop urbaine. Une réussite.
Miles MD a été bercé par l’art pendant son enfance. En effet, le jeune homme a grandi avec la chanson grâce à son oncle, Meiway, un célèbre artiste africain. Rapidement, Miles MD met en ligne des vidéos freestyles undergrounds (H24 et Peufra notamment). Tous ses textes sont 100% authentiques, rappelant le rap new-yorkais de The Notorious B.I.G ou de 50 Cent qui racontaient leurs vie de tous les jours en musique sur des beats drill. Miles MD est sûrement la découverte urbaine 2021 incontournable.
Les influenceurs les plus importants du moment ont validé son premier single Bâtiment qui arrive aujourd'hui aux 2 millions de vues. Statistique record pour cette artiste qui était encore inconnu il y a quelque mois et qui est aujourd'hui l'un des meilleurs talents du rap français à découvrir.
Miles MD, le rappeur parisien est de retour avec 44, un clip qui porte un message positif et universel, et nous fait savourer les textes de ce musicien en train de s’imposer dans l’univers du rap français. Porté par les images du clip réalisé par Neovision, 44 s’impose avec ses beats pop urbaine comme le son du moment à écouter. En septembre 2016, il a rejoint le label indépendant Redfills Records.