Avis aux amateurs d'art, Prussian Blue propose de suivre des chemins de traverse hors du monde de l'art contemporain académique et sponsorisé. Guillaume de Sardes, le rédacteur en chef, est un pur esprit qui a beaucoup d'amis brillants. Il propose de découvrir à longueur de numéros le monde avec une vision esthète et inspirée.
Le numéro 7 vient de sortir, vous savez ce qui vous reste à faire !
Trimestriel, le magazine se situe au croisement de la création contemporaine et de la mode, mais aussi, par goût des contrastes, du classicisme le plus élégant.
Fidèle à sa ligne d’ouverture vers international, Prussian Blue présente dans ce numéro 7 la collection privée de Robert Kaplan, à Naples ; un état de la photographie iranienne, à travers l’interview d’Anahita Ghabiaian Etehadieh, directrice de la Silk road gallery de Téhéran ; un fétichisme très japonais pour le lycra, le zentaï. Prussian Blue accompagne également la création contemporaine en produisant et publiant des séries photographiques inédites, dont cellede l’actrice et chanteuse Barbara Opsomer qui s’est prêtée au jeu du modeling à l’Hôtel Pullman Eiffel avec Henry Roy.