• GranGill brise ses chaines avec As A Free Man

    GranGill brise ses chaines avec As A Free Man

    GranGill est un duo qui a été formé il y a six ans, par deux potes Manu et Christof. Les deux artistes ont su imposer leur style entre variété et pop française.

    Dans GranGill, on retrouve Manu et Christof, deux potes unis par leur amour des textes et des mélodies. Avec As A Free Man, pour la première fois, GranGill dévoile un titre avec un refrain écrit en anglais, langue universelle. Ce titre dure 3"50, 3"50 de pur bonheur diffusant un message de joie et d'espoir.

    GranGill vient de dévoiler un nouveau single « As a free man » (pour la première fois le refrain est en anglais), un titre festif et entrainant au message très positif : « On veut juste être libre de mener notre vie comme on l’entend, sans se laisser guider ou imposer nos choix. » On vous propose de découvrir la lyrics vidéo de ce titre qui diffuse un message de joie et d’espoir ! Ce nouveau single voit la collaboration entre GranGill et Johann Perrier (MS Project) qui, à cette occasion, a arrangé et mixé le titre. Il a a su trouver la couleur attendue par les deux acolytes du groupe.

    Voici la Lyrics Vidéo de GranGill pour As a free man :

    « As a free man « à été écrit comme un hymne aux libertés, après deux ans de restrictions dans notre pays et dans le monde, GranGill avait envie de créer un titre comme un cri universel pour dire STOP.!!!! On veut juste être libre de mener notre vie comme on l'entend, sans se laisser guider ou imposer nos choix. C'est pourquoi pour la première fois, on trouve dans ce titre un refrain écrit en anglais langue universelle. Ce titre dure 3"50, 3"50 de pur bonheur diffusant un message de joie et d'espoir ...

    GranGill est sur Instagram

    GranGill, Lyrics Video, As A Free Man

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :